Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
26 juin 2010

les 3 temps

Passé, Présent, Avenir

Si le passé est chargé de peine, d’angoisse, de peurs, alors le présent s’en trouve envahi et par voie de conséquence cela influence l’avenir. On peut dire que le présent est pourri par le passé car il n’y a pas de cloisonnement, et que les peurs et angoisses transpirent du passé au présent et sur le futur. Il est donc important de cloisonner dans votre conscience ces trois étapes de votre vie.

-1) le passé est passé. Pouvez-vous le changer ? Pouvez-vous accepter avec sérénité tout ce que vous avez vécu comme un grand enseignement ? Le résultat de ce passé est qu’il vous a amené par ces expériences à être ce que vous êtes aujourd’hui. Donc, on peut le considérer comme positif.

-2) le présent, l’instant précis entre deux mouvements contraires, instant de courte durée dans la nature entre l’inspire et l’expire. Merveilleux moment où tout est calme, vivant.

-3) le futur. Voilà le point le plus important. Il faut qu’il soit teinté uniquement du positif émotionnel du présent, sinon imagine s’il s’imprègne du cortège souffrance-douleur-angoisse du passé.

Il est donc primordial dans votre conscience d’établir des barrières filtrantes pour les émotions-peurs. Vous devez les laisser dans leur territoire du passé, et en aucun cas leur permettre de vous déstabiliser dans votre présent et votre futur.

Le présent, instant fugitif de conscience actif, doit être la libération de toutes ces charges lourdes du passé, comme si vous déposiez vos fardeaux avant d’entrer.

Au présent il faut simplement (outre la conscience du présent et du cloisonnement) charger l’émotionnel de joie et de réussite, suivant les désirs et visualisation du futur souhaité.

Le futur arrivera chargé de vos programmes conscients et inconscients, à la mesure de l’intensité émise dans la demande.

Vous pouvez aussi l’intensifier par les Rayons de la Création, à partir du moment où la rupture avec les émotions est active.

Vous pouvez intensifier le devenir sans pour autant accélérer aussi les douleurs qui vous suivent à travers le présent.

Ce chapitre est des plus importants, relisez le, vivez le et tout changera rapidement. Nous verrons plus tard les moyens d’accélération à mettre en place pour activer le temps de réalisation (il peut devenir instantané).

Il est vrai que la conscience amène la responsabilité,  mais l’état d’esprit dans lequel vous aurez à intervenir sera tellement différent de votre conscience actuelle. Rien ne sert de se projeter dans le futur, vivez au contraire pleinement votre présent dans la sérénité d’un futur proche et qui correspondra à votre programme enfoui au fond de vos cellules.

Profitez de vos grandes vacances, vos limitations vont progressivement s’amenuiser et sans presque vous en rendre compte, vous allez glisser lentement dans ce nouvel état de conscience du pouvoir partagé, cette fameuse interaction, où nous allons intervenir en trilogie, Toi, ton Je suis et Moi, belle équipe n’est-ce-pas ?

Des cas d’action, se présenteront à toi comme à l’école, l’étude pratique de ce nouveau champ d’application va se mettre en place, et il faudra simplement oser.

Qu’importe la réussite ! Il ne t’appartient pas actuellement de savoir ce qui est divinement prévu comme solution à l’acte demandé. Le résultat peut être caché aux yeux humains et se manifester dans les plans subtils.

Tu fais ta part de travail et sois assuré que nous ferons la nôtre.

Je suis celui que tu es, Nous sommes UN

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité