Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Acceptation

Reçu par le Maître Inconnu en 2006

Dans le mot accepter, il y a acte. Ce qui veut dire action volontaire d’acceptation.

Les palissades que tu as érigées autour de toi sont fortes et efficaces mais tu connais le remède universel : acceptation et amour. Il faut ouvrir son cœur comme on ouvre la porte de sa maison pour y inviter un hôte.

Lorsque vous pensez protéger votre cœur en lui évitant les émotions fortes, vous commettez une erreur.

Ce n’est pas réellement votre cœur physique qui subit en direct les émotions,  mais plutôt le corps émotionnel qui lui, par effet du programme que vous avez, et des échelles de valeur qui vous régissent, vont influer sur vos systèmes musculaire et cardiaque.

Maintenant il vous faut ouvrir votre cœur à la vie et ne plus vous cacher derrière vos murailles par peur de souffrir.

Lâchez vos boucliers et vos armes ils ne servent plus à rien.

La super protection est une des causes de la non-circulation énergétique des flux vitaux.

Aimez les épreuves, pour l’enseignement qu ‘elles vous transmettent, je sais c’est contraire à vos normes habituelles, mais dans le Grand Tout, qu’est-ce qui est bon ou mauvais pour le cheminement de l’âme vers sa maison ?

Tout changement quel qu’il soit doit passer par une phase d’acceptation profonde, sinon l’ancien programme revient en surface.

·             L’acceptation est la clef du changement. C’est aussi un acte d’humilité face à la vie et à son créateur, reconnaître que tout est bien orchestré pour l’évolution de la vie et des plans humains.

·             L’acceptation c’est aussi se reconnaître, soit en humain provisoirement limité, en attente d’incarnation divine finale.

·             L’acceptation c’est aussi reconnaître le bien fondé des épreuves vécues et à venir, afin d’améliorer l’étendue de conscience. Dieu ne peut s’incarner dans une conscience limitée.

·             L’acceptation c’est aussi reconnaître la magnificence de la vie, même si elle ne correspond pas aux critères de mode de l’instant terrestre.

·             L’acceptation c’est se reconnaître comme on est à l’instant présent, s’accepter au présent, faire le point sur soi, se reconnaître comme tel. Reconnaître son positif, et aussi le négatif, qui nous a amené au positif.

·             S’accepter, c’est reconnaître les forces d’opposition qui nous ont fait évoluer, et qui sont maintenant dans notre conscience une seule énergie évolutive, que nous devons remercier pour son concours indispensable.

·             S’accepter c’est tourner le dos à un passé, se stabiliser au présent, pour mieux regarder vers l’avenir.

Accepte, accepte tout. Laisse toi conduire à travers ton physique et à travers ton esprit et repose  toi en quelque sorte.

Dans l’acceptation consciente il y a une grande paix à découvrir. Toute vie est parfaitement orchestrée, par Toi, et il n'y a aucune place pour le hasard qui est la croyance des inconscients.

L’homme qui relève la tête en s’acceptant malgré la tourmente, est un dieu en puissance, proche de la découverte de son unité avec Tout.

Vous avez traversé bien des vallées de larmes,  vous avez construit des civilisations et aussi contribué à leur destruction.

Vous avez été les plus riches et les plus pauvres, des hommes de pouvoir et des esclaves. Tout ceci amène une grande tendue vibratoire de la conscience, du corps physique et de ses doubles éthérés, et cette formidable étendue vibratoire est votre plus grande richesse, votre vrai trésor. Acceptez-le, acceptez-vous ; Vivez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité