Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Etre au Présent

Echange du Maître Inconnu avec son Je Suis – Août 2003

Je ressens que tu attends quelque chose sans trop savoir quoi.

Cela te prive de la parfaite conscience du présent.

A quoi sert d’attendre, de mettre un espoir dans une idée imprécise ? C’est du gaspillage d’énergie et quoi attendre en retour de pareil envoi aussi disparate ?

Définis bien tes priorités, afin de leur accorder l’énergie constructive correspondante.

Fais un effort pour te fixer pleinement au présent.

A chaque instant pense : « Je suis là maintenant en paix et en harmonie, et je remercie l’univers de tous ses bienfaits »

Il n’y a que dans le présent que les actes peuvent s’accomplir. Dans le passé ou l’avenir, on ne peut être présent : on n’est pas centré, et les projections que l’on fait dans cet état ne font qu’accentuer la déstabilisation.

Vous utilisez vos pouvoirs de créateurs divins pour vous créer un monde parallèle d’illusions ou pour déverser sur autrui des pensées agressives, quand ce n’est pas de la haine. Alors que vous pouvez décider de ne répandre que de l'amour et de la paix, rien que par la pensée.

Alors modifiez vous pensées, vivez le présent et vous changerez votre monde.

A bientôt - Ton Je suis

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité