Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
4 août 2010

La meilleure façon de recevoir

Je dois me réaliser seul ! Je serais seul dans ma complétude d’âme !

Toi que je considère comme mon complément yin, je voudrais échanger avec toi ! Je t’écoute !

Je te salue, autre de mes composantes !

Vis en pleine conscience de ce que tu es, sois en paix et en harmonie, c’est la meilleure façon de recevoir.

Tant que tu es en attente d’un schéma opérationnel, ton énergie est tournée vers cette réalisation, et tu ne peux voir les autres opportunités qui se présentent à toi.

Lâche complètement prise, tout arrive quand il le faut !

Ne sommes nous pas le tout ! Repose ton mental ! Sois serein !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité