Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
5 août 2010

Cultivez l'amour !

J’ai parfois le sentiment  de ne pas avancer, la culpabilité de ne rien faire, et aussi le sentiment profond  que j’ai autre chose à faire de ma vie maintenant, plutôt que de me débattre dans ma peau de petit homme d’affaires qui croule sous les problèmes et qui survit raisonnablement mais sans éclat.

Dis-moi, quelle est l’ombre qui peut résister devant la lumière ?

A son approche l’ombre fond sans résister ni combattre car elle reconnaît naturellement la lumière.

L’ombre a besoin de votre amour pour évoluer aussi ; n’oubliez pas qu’elle fait partie de la panoplie divine.

Il te suffit d’être ce que tu es pour que toute ombre en toi s’évanouisse à jamais.

Tout fait partie de la vie divine. Toutes les espèces réunies en votre terre sont sensibles à l’amour vrai. Manifeste l’amour vrai dans tout ce que tu fais et tu n’auras plus ni à te débattre, ni à crouler sous les problèmes, ni à survivre.

Aimez les épreuves, elles sont des opportunités, aimez ceux qui les provoquent, ils sont vos amis les plus précieux : vous voici dans la phase d’émission consciente d’amour envers autrui.

Etre un Dieu c’est être en action, pas en béatitude. Soyez dans l’action vraie en étant dans l’amour vrai et vous serez libéré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité