Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
8 août 2010

Le "Je Suis" réclame sa place

Le Maître Inconnu échange avec son partenaire divin, son Je Suis - 17 juillet 2002

Il est important pour moi que ces écrits soient justes.

Aujourd’hui, nous parlons de changements profonds, de changer fondamentalement notre vie.

Seulement, voilà, si dans un an ou plus rien n’a changé, si je galère et que rien n’a vraiment avancé, que devrais-je en conclure ? Que tous ces écrits ne sont que des « remonte-pentes » que mon mental me distille pour pallier à mon mal de vivre !?

Toi qui te dis celui que je suis, voilà maintenant plus de 30 ans que tu t’es manifesté à moi et pendant toutes ces années quel a été le vrai changement, à part toutes ces meurtrissures de l’âme et du corps ? Le Karma a bon dos pour excuser les souffrances !

Je voudrais maintenant de ta part un échange franc et sans ambiguïté possible. Je pense que tu comprends ce que je veux dire. J’ai besoin de savoir ce que veut et peut faire mon personnage partenaire divin.

32 ans voilà exactement le temps où ta conscience m’a intégré. Même si tu le voulais, tu ne peux me rejeter car je fais partie de toi. Je suis toi fondamentalement.

Nous ne sommes pas ennemis. Nous ne faisons qu’un. Travaille sur la conscience de cette unité, elle est la clef.

Tu me considères encore comme un élément étranger mais il va falloir intégrer le fait que moi, c’est toi aussi.

Le Je suis réclame sa place. Nous sommes multiples tout en étant Un, comme les diverses branches d’un arbre qui partent du même tronc. Accepte- moi dans ton cœur et dans ton monde, car actuellement tu n’es que partiel.

De là vient tout ton mal de vivre. Tes corps subtils ont intégré cette unité mais pas l’humain,  qui se sent à part,  coupé du reste.

Cet amour fraternité que nous sommes, résonne au fond de toi,  mais tu le recherches à l’extérieur alors que tout est dans l’acceptation de ce que tu es.

Lorsque ta conscience aura accepté la réunification, cet amour-unité pourra circuler librement en nous,  et rayonner ensuite dans la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité