Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
22 août 2010

Nourrissez la joie en vous

Il faut accepter d’être comme nous sommes aujourd’hui, avec notre physique quel qu’il soit et quelle que soit son apparence.

Nous sommes comme nous sommes, il faut l’accepter, en prendre conscience et nous aimer. Faire un état des lieux précis sans jugement et ensuite, demander à notre divin intérieur de nous accepter comme nous sommes maintenant.

Si notre divin nous accepte tel que nous sommes, et sans jugement, alors pourquoi serions-nous plus sévères que lui ?

L’important est notre acceptation intérieure, sans jugement, sans prendre en compte les codes, échelles de valeurs, et autres modes de notre société.

Nous avons le droit d’être unique, beau, belle dans notre singularité, dans notre différence. Il n’y a pas deux hommes/femmes semblables sur terre.

Alors pourquoi vouloir à tout prix être dans la « norme » ?

Nous sommes créateurs de notre véhicule physique. Il est tel que nous l’avons créé.

Nous n’avons pas actuellement tous les motifs et toutes les conditions qui nous permettraient de savoir pourquoi nous sommes ainsi aujourd’hui, mais tout a une cause. Rien ne se fait par hasard.

S’accepter c’est se libérer des contraintes. C’est ne plus porter de poids inutile, ne plus traîner de jugement contraignant envers soi, c’est un formidable lâcher-prise libérateur.

Dans la véritable acceptation, des transformations ont lieu, car en lâchant toutes les idées préconçues, vous vous libérez.

Prenez conscience de tous vos blocages, de vos interdits, de vos complexes, des frustrations, du stress, de vos habitudes négatives et limitatives. De même, prenez conscience de vos atouts, de vos forces, de votre beauté, de votre prodigieuse force de vie, de vos talents. Cessez d’imposer à votre physique des forces-pensées négatives créatrices de trous d’énergie qui amènent dévalorisation, sentiment d’impuissance, rejet de votre apparence physique, déprime, manque d’énergie, fatigue, stress, migraines, boulimie…

En étant vrai, simple et sincère, la transformation va pouvoir se réaliser en vous car les cloisons des ‘moules’  mentaux vont tomber, et des formes pensées nouvelles, positives et lumineuses vont pouvoir entrer en vous.

C’est un peu comme si l’ensemble des barrières que vous aviez vous-mêmes érigées vous  avaient empêché de recevoir les informations de votre divin.

Prenez également conscience qu’en étant vrai, en vous acceptant tel que vous êtes, vous êtes exactement dans votre axe de vie et dans l’harmonie universelle qui est un courant autrement plus fluide que la toile complexe que vous vous êtes créée en résistant à vous-même.

Exposé différemment nous dirions que l’homme qui ne s’accepte pas comme il est se crée des personnages imaginaires, et qu’il les remplit d’énergie avec l’intensité de l’émotion qu’il vit, et qu’ensuite ces personnages deviennent une réalité, des égrégores qui lui dictent même sa conduite dans la vie courante et dont il est difficile de se débarrasser.

C’est de la pure illusion. Vous vivez alors dans des réalités que vous vous êtes créées, et vous pensez en toute bonne foi, que vous êtes dans la réalité.

En s’acceptant et en devenant vrai, toute l’énergie peut alors se concentrer sur l’objectif principal prévu avant l’incarnation. Vous êtes alors dans l’axe de votre vie, prêt à recevoir et à appliquer, car alors, vous n’êtes plus parasités par des programmes compensatoires et complaisants qui faisaient de vous un plaintif, un agressif, un arrogant, un malade ou tout autre schéma dérivatif.

Tout ceci est d’une importance capitale, c’est la clef du vrai changement.

Le temps est maintenant arrivé où vous devez gérer vos énergies avec conscience et discernement.

C’est le rôle d’un Dieu qui s’éveille. Utilisez ce thème comme sujet de méditation et de discussion. Approfondissez-le, le plus possible pour mieux reconnaître ainsi vos schémas de fonctionnement.

Pour, le cas échéant, changer mieux et plus vite, il faut être conscient de ce que l’on vit, et du pourquoi de la situation vécue actuellement.

Vous êtes les metteurs en scène et les acteurs de votre vie, vous en avez maintenant la conscience, alors vivez en conscience votre vraie vie.

Dans vos schémas de peur extrêmement limitatifs, vous trouverez toujours écho pour vos conforter dans votre plainte et dans votre routine.

Toute personne sensible vit actuellement des turbulences profondes que chacun adapte à sa façon dans la vie quotidienne, mais le schéma est le même. 

Le lâcher-prise, l’acceptation de ce que vous êtes, le choix de vivre au présent va considérablement vous aider à vous réaliser.

N’ayez aucune crainte. Vous devez faire des choix avec vous-même, prendre des résolutions afin d’avancer. Stagner vous met de plus en plus mal à l’aise, car l’indécision est mère de toutes les angoisses. Choisissez, prenez un chemin ; n’importe, ils mènent tous au sommet.

Dès que vous avez fait un choix, la tension tombe et l’énergie de ce choix peut alors permettre la mise en place de sa concrétisation.

Tandis que dans l’indécision, vous accumulez de l’énergie qui vient se bloquer en vous. Toute cette énergie bloquée finit par créer des troubles physiques, car toute énergie doit circuler et se manifester.

Alors si vous ne la guidez pas elle finira par agir seule et alimentera vos programmes de pensées et de douleurs. La peur attire la peur et la rend plus forte.

Nourrissez plutôt le bonheur et la joie en vous : ils attireront à vous de meilleurs schémas opérationnels qui vous permettront d’évoluer en vivant dans le dynamisme et la confiance.

Avant de pouvoir transformer ce corps en lumière il y a évidemment un nettoyage à faire et comme il n’y a pas de mots pour qualifier ces ressentis particuliers, on les attribue à la souffrance, alors que ce sont en fait des libérations.

Encore quelques efforts de purification, vous avancez tellement vite.

Ces écrits seront bientôt les témoins de votre évolution, et vous pourrez alors comparer vos différents états de conscience.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité