Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
14 septembre 2010

LE TEMPLE INTERIEUR

Plus le temple intérieur grandit, plus il casse le temple extérieur qui le gène dans son expansion.

Dans ce temple intérieur, pourra alors s’infuser et rayonner la cellule divine que nous avons tous en nous, car c’est dans ce nouveau corps et dans lui uniquement, qu’elle pourra s’épanouir.

Imagine l’expansion de force-lumière qui remplirait un corps dominé par l’égo ! Que de ravages l’humain pourrait accomplir, et que de charges karmiques à porter par la loi d’action-réaction !

Le libre arbitre étant toujours actif sur terre et à l’approche de la fin de ce cycle, il n’est pas opportun maintenant de libérer des énergies non polarisées (c’est-à-dire indépendantes de la dualité) sur des humains incapables de les gérer avec sagesse.

Vous avez choisi de vous réunir en cette île magique, porteuse d’un enseignement très ancien issu de la sagesse du Continent de MÛ.

Les voiles de l’oubli vont bientôt se déchirer. Les souvenirs cellulaires feront surface.

C’est pour cela aussi qu’il vous faut vider la coupe. En lâchant vos prétendues connaissances, vous laissez la place permettant à la connaissance universelle d’être à votre disposition.

Quelles limites pourraient circonscrire un Dieu conscient de son incarnation terrestre ? Il est le créateur de son monde.

Publicité
Commentaires
I
j'ai cru que tu as renonce ! merci de contineur !
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité