Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Echange avec la Source - Janvier 2008

NDLR : Je vous livre ci-après un  échange du Maître Inconnu et de la Source datant du mois de janvier 2008. Le Maître Inconnu vous demande de faire comme si vous étiez celui/celle qui pose les questions, de vous identifier à lui-même et d’entendre les réponses dans votre être intérieur. Comme le Maître Inconnu, nous sommes tous et toutes une étincelle divine, tous et toutes issus de la Source.Le Maître Inconnu témoigne par ses questions de nos propres interrogations et les réponses sont destinées à toute l’humanité.

MI: J'aimerais faire un point de mon évolution, car pour le physique et les états modifiés de conscience, je n'ai rien ressenti de particulier. Toi que je nomme La Source, veux-tu bien échanger avec moi ? Je t'écoute.

S: Bonjour à toi autre moi.

Le bilan positif de ces 21 jours sur l'émergence de ce que fût le continent de Mû ! En es-tu conscient? Je sais bien que non ! Et pourtant, que de conscience acquise ! Là est la vraie richesse à mes yeux: la conscience en l'homme de tout ce qu'il est et représente.

Tu as parfaitement réalisé tes décrets, avec la reliance consciente de tout ce que nous représentons.

Je sais bien que des manifestations physiques tangibles et visibles t'auraient enthousiasmés, et par conséquent, tu es déçu de ne pas avoir eu ton ‘cadeau’ comme tu l'espérais consciemment et aussi inconsciemment, mais voilà, nous t'avons déjà répondu de nombreuses fois ! L'humain, toujours habillé de ses costumes égotiques hérités de tous ses périples de vie, doit se déshabiller pour en fait être nu devant la porte de la transfiguration. Et comment y parvenir complètement, sinon en me remettant tout ? N'ai-je pas la capacité de gérer avec toi l'humain? En doutes-tu? Ne suis-je pas tout? Le pire et le meilleur font partie de l'Amour, unité que je suis !

Alors, lâche encore mieux les décrets, tu as profondément changé dans tes valeurs égotiques humaines, mais il te reste quelques oripaux, tellement collés à ton corps que tu ne peux les discerner.

L'amour vrai est ce que Je suis, ce que j'exprime à travers toutes les créations. Il est sans limite, gratuit, et demande à être expansé de la sorte, le coeur ouvert, c'est-à-dire sans attendre de retour. Plus tu donneras, plus tu recevras encore et encore. Alors pourquoi attendre ?

MI: D'autant que dans ta fréquence, il n'y a rien à vendre ou à acheter!

S:Tu dis que ton enfant intérieur n'a pas grandi, et que dans les insouciances de l'enfance, il joue à sa façon... Et si c'était moi?

MI: Pour l'insouciance de l'enfant, mettons un bémol ! Tu connais mieux que personne ce que j'ai vécu, ou plutôt, ce que nous avons choisi de vivre, alors l'insouciance et la joie de vivre n'ont pas été notre principal critère de vie émotionnelle !

S: Je te l'accorde.

MI: Dis donc, tu me sembles bien taquin ! Tu as mal dormi ou quoi?

S: Un peu, car toi tu appréhendes ton réveil à ce que nous sommes, alors vois-tu, si tu dors mal, je ne peux pas souffler en paix !

MI: Qu'est-ce que tu cherches à me dire au-delà de la plaisanterie ? Tu as l'art et la manière de me retourner mes propres questions !

S: Ne suis-je pas toi ? Retour à l'envoyeur ! Mais en fait, qui est l'envoyeur? Toi ou moi ? Ou nous deux, agissant simplement et provisoirement à des niveaux de conscience différents ?

MI: Dis donc, je t'ai invité à prendre possession de ce corps et de ma conscience humaine, j'en ai même fait les décrets correspondants, alors tu fais la fine bouche ou quoi?! Mon temple ne te convient-il pas assez, serais-tu snob?

S: Si je te disais que je suis déjà depuis tout temps avec toi, en toi, et que je suis même le fondement de ce que tu es !

Tu crois, avec tes outils du mental et de l'ego, que tu es une identité séparée de moi, mais c'est faux. Je suis tout ce que tu es: mental, égo, ombre et féminin compris ! Je suis, tu es, nous sommes tout dans l'unité de l'Amour-Source-Création. Imprime bien cela dans chacune de tes cellules.

MI: Moi je veux bien, mais la conscience cellulaire, c'est toi aussi puisque tu es tout, alors, comme elles sont sourdes -mes cellules- à mes demandes de régénération et de conscientisation, fais-le, toi, puisque tu as le tout! Prouve-le et agis, tu as tous mes accords possibles!

S: J'aime jouer au plus malin avec toi, et tu deviens de plus en plus fin, et cela ne peut que me réjouir ! Te rends-tu compte de la qualité, de la complicité de nos échanges ?

Ceci étant dit, et toujours dans la joie divine, tu me demandes donc d'user de mon pouvoir unitaire de conscience totale pour « causer » à tes cellules?! Amusant, non? Et je reconnais que la requête est bien présentée! Mais si nous avons choisi de vivre en conscience les lois de la densité émotionnelle et les expériences ultimes de la qualité, c'est -pour ta compréhension humaine- une école de vie et d'apprentissage du comportement humain, animal et végétal. Ca, c'est ton rôle, et tu dois me ramener tous ces trésors acquis pour que je puisse les enregistrer dans mon disque dur source de toute vie.

Et, pour en revenir au réveil de cette conscience cellulaire, imagine le fils prodigue qui revient avec son sac plein de cadeaux pour sa famille divine, mais qui ne sait plus à quoi ça correspond ! En clair, ne serait-il pas plus juste que l'humain offre ses cadeaux en sachant ce qu'ils représentent comme acquis si chèrement accumulés pendant tous ces éons de temps?

MI: Et comment me rappeler de l'acquis de toutes ces mémoires?

S: Et ton fameux « Je suis », sans faire de jeux de mots, il te suit, il est toi. Je suis pendant tous tes périples incantatoires, et ses « piles » mémoire sont en parfait état. Donc c'est avec lui que tu dois te connecter pour retrouver la mémoire cellulaire qui semble te manquer.

MI: Encore une fois, tu t'en sors à merveille ! L'art et la manière de ne pas te sentir concerné ! Mais mon fameux « Je suis », c'est aussi toi ! Et toc ! Puisque tu es tout... Je t'écoute, autre moi.

S: Dans le quantique, tout est déjà accompli. Il en va de même pour la « solidification » du verbe dans le plan de la matière. Si un maître ascensionné peut précipiter tout ce qu'il veut créer dans l'instantané de la matière physique, il en est de même pour un humain parfaitement conscient de ce qu'il est dans les 100% de ce qu'il représente.

Es-tu conscient à 100% de ce que tu es, de ce que nous sommes?

Il y a là encore bien des possibilités à découvrir -et progressivement- car une « avalanche subite » de pareils pouvoirs déstabiliserait ta raison logique. Et il faut aussi, pour cela, avoir un parfait contrôle émotionnel humain pour ne pas mêler les sentiments restrictifs et conditionnés du mental humain avec les dessins divins -qui ne sont pas toujours conformes aux voeux des hommes.

Vis des expériences de partenariat avec les spécificités techniques des doubles que tu connais, délègue-leur tes désirs de création, eux ne sont pas soumis à la contrainte du temps terrestre.

Je t'adresse là un message capital. Veux-tu bien l'entendre?

La vie divine comme la vie terrestre est faite d'expériences évolutives, alors vis en conscience ta réalisation de l'homme limité à l'homme-dieu réalisé et sans limites !

MI: Moi je veux bien, mais si après bien des demandes, je ne vois rien se réaliser sur un plan physique, que devrais-je en penser? Je sais, vous allez me dire que je n'étais pas assez convaincu dans la profération de mes demandes. C'est facile pour vous qui pouvez tout ! Vous n'avez pas ces carcans d'interdits -illusoires, certes- mais qui  nous ont tellement imprégnés durant toutes les vies... En êtes-vous conscients ?

S: Nous le découvrons à travers toi et l’humanité. Notre reliance vibratoire provenant de la source unitaire nous permet de mieux comprendre vos comportements. A travers les valeurs égotiques humaines qui mènent le monde, vos comportements et réactions face aux stimuli de vos médias, sous l'emprise des énergies sans conscience.

Le « combat » est très subtil. Même si nous avons une « intelligence », pour ne pas dire une « vision » beaucoup plus étendue de votre réalité -bien faussée et étriquée-, cela ne nous permet pas d'intervenir directement sur les faits.

Oui, ces émissions énergétiques très intenses provenant des humains (séparés de leur double) ne sont que de l'énergie divine, neutre, mais mal qualifiée par ces humains qui avaient alors une conscience très limitée. Ils ont de ce fait qualifié des quantités gigantesques d'énergie qui, par effet de reliance aux autres énergies similaires, ont augmenté considérablement au cours de ces milliers et milliers d'années terrestres d'expérience de vie.

De la connaissance naît la compassion, et qu'est-ce que la compassion sinon un élan d'amour du coeur où il n'y a plus de jugement et un parfait lâcher-prise ?

MI: Aujourd'hui a été une belle journée d'éveil de conscience. Je vous en remercie tous, cela me procure la paix du coeur. Je pense que j'ai encore bien des programmes humains à transmettre en moi, ou sont-ils simplement encore là pour me permettre de vivre l'émotion humaine et de conscientiser l'enseignement et les actes à réaliser suite à ces prises de conscience?

S: Disons que c'est votre jardin secret, à la Source et à toi. Mais attendons la solidification de cette nouvelle donnée de conscience en toi. Tu ne te rends pas compte de l'importance de ce qui vient d'être mis à jour dans ta conscience. Tout cet enseignement et cette compréhension sont enfouis en toi, et ces remontées de conscience ne sont que la conséquence naturelle de ton élévation vibratoire. Tu savais inconsciemment, maintenant, tu sais consciemment. C'est ça, la co-naissance (connaissance).

MI: Je pense et ressens que maintenant le temps de l'école terrestre est terminé. Dans le parcours linéaire, il y a un début et une fin. Pas forcément « fin » au sens où nous l'entendons humainement, disons la fin d'un cycle, d'une expérience quantique. Et pour cela il fallait récolter les acquis énergétiques pour pouvoir les repolariser, apportant de ce fait une formidable autonomie énergétique à notre Mère Terre, sans compter les représentations au niveau cosmique! Nous en sommes donc à la moisson énergétique. Encore a-t-il fallu pour cela que les propres humains, auteurs en partie de ces mauvaises qualifications énergétques en soient conscients et aient le désir de requalifier cette masse de la basse fréquence à la plus haute possible pour aider la Terreet, par conséquent, toute la vie qu'elle porte en elle. Que reste-t-il comme travaux de repolarisation ou de conscientisation à exprimer?

S: As-tu besoin de moi pour cette compréhension? Tu viens de te prouver que tu faisais parfaitement les questions et les réponses. Alors fais-toi confiance, fais confiance en ce que nous sommes tous émanation et énergie de l'UN. Que l'humain est grand quand il veut bien se reconnaître! Je suis ton « Je suis » et nous sommes tous dans l'Unité-source.

MI: En tout cas, merci de m'avoir laissé croire que j'ai gagné la partie tout seul. C'est sans doute pour me permettre de grandir dans l'humain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité