Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAITRE INCONNU
Derniers commentaires
30 juillet 2010

L'abondance

Ne sommes nous pas tout ce qui est ?

L’abondance qu’elle soit financière, matérielle, affective en fait partie, et elle est plus facile à acquérir que la conscience divine.

Tu as connu le manque, le déficit, la perte. Accorde-toi maintenant l’abondance.

Sortir du manque n’est-il pas là un fabuleux challenge ? Si le manque a été une aide qui t’a permis très tôt de prendre ta destinée en main, il faut que  maintenant la répétition de ce manque te fasse comprendre qu’il n’est plus nécessaire, et que l’abondance divine est naturelle.

Régulièrement le train de la vie repasse au même endroit. Mêmes causes, mêmes effets. Le droit de recevoir !

Votre ciel futur sera ce que vous créez aujourd’hui.

A quoi cela mènerait, ce serait même un non-sens d’être bien dans un corps en parfait état, dynamique, ayant tout pour lui, mais ne méritant de recevoir l’abondance financière qu’à travers les autres, au compte-goutte alors que tout autour de vous est abondance : flore, paysages, couleurs, faune, diversité, créativité…

L’abondance est naturelle, elle est partout, elle existe en toute chose, un être divin réalisé ne peut vivre une contrainte quelle qu’elle soit. Pour te réaliser libère-toi du manque.

Tu es parfaitement digne d’en avoir autant que tu veux, tu ne le prends à personne, l’univers te l’offre, alors accorde-toi le droit à l’abondance.

Libérez-vous de vos carcans mentaux limitatifs !

Etre libre est votre droit, et l’abondance divine est pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LE MAITRE INCONNU
Publicité